mercredi 27 novembre 2013


 Vampires s.v.p. s'abstenir





Bon ça y est, j'en ai marre! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les groupes têtes d'affiche sont rendus avec des jeux de lumières qui ne font que nous aveugler? Depuis un certain temps maintenant, presque tous les groupes nous présentent, en arrière plan, des dizaines de spot lights qui nous visent directement. L'effet est mauvais quant à moi, puisque l'on ne voit plus rien sur la scène et que notre vision devient teintée de ronds colorés pour plusieurs minutes après. Les lumières sont supposées accentuer les artistes sur scène, le décor ou faire un effet dans la salle ou sur la scène. On dirait que le but ici est d'illuminer la foule. Entre vous et moi, les membres du groupes ont-ils vraiment besoin de voir tous les détails faciaux des gens de la dernière rangée de la salle? Je crois que non. Je ne peux vous dire à quel point j'ai hâte que cette mode passe. Il est temps de passer à autres choses.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire